TAG : APOCALYPSE ZOMBIE

  • Je choisi 5 livres
  • Je complète 10 « Situation/Caractères » par le nom d’un personnage d’un livre que j’aurais ouvert au hasard
  • Le premier nom que je vois remplit la case

Les 5 livres que j’ai choisi :

Le labyrinthe – James Dashner

Près de toi – J.A Redmerski

Je m’appelle Budo – Matthew Dicks

After – Anna Todd

Fascination – Stephenie Meyer

Pas très zombie tout ça voyons voir ce que sa donne


Les situations/caractères :

La première personne à mourir :  THOMAS (C’est vraiment dommage, surtout que dans le labyrinthe il arrive à survivre à toutes sortes de choses)

Celui que je sacrifie pour sauver ma vie : CAMRYN (Encore une fois c’est vraiment dommage, moi qui aime tout particulièrement Camryn) 

Celui qui se transforme en zombie en premier : MME PATTERSON (Cette fois ça ne m’étonne pas du tout c’est une mauvaise personne je préfère qu’elle parte le plus vite possible de l’équipe) 

Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie : TESSA (Je ne pensais pas sa de Tessa, et personnellement je ne pense pas qu’elle serait du genre a sacrifié quelqu’un pour sa propre vie) 

L’imbécile de l’équipe : BILLY (Une imbécile? Non loin de là)

Le cerveau de l’équipe : MINHO (AAAAAH Minho l’amour de ma vie, il ne pouvait pas avoir une meilleure place)

Le médecin de l’équipe : ANDREW (Je ne sais pas si c’est un très bon médecin mais pourquoi pas je veux voir ça)

L’expert en arme de l’équipe : OSWALD (OULA, Non l’ami imaginaire qui a peur de tout l’expert en arme ? NON) 

Le bagarreur de l’équipe : HARDIN (AHAH! Le hasard fait parfois très bien les choses! Il n’y à rien n’a ajouté)

Le capitaine de l’équipe : JACOB (Pourquoi pas? Je pense que ce rôle pourrais très bien lui aller)

Je ne sais pas si mon équipe pour un APOCALYPSE ZOMBIE est bien, mais malgré quelques petits soucis de cohérence elle me plaît pas mal, et vous formez votre équipe et dites moi de quel personnage elle est composé

2 réflexions sur “TAG : APOCALYPSE ZOMBIE

Laisser un commentaire

