Bientôt une longue absence. J’explique.

Salut les filles et les garçons. Comme le titre l’indique je vais avoir une longue absence d’environ 2 mois peut-être un peut moins mais voyons large c’est mieux. Donc comme vous l’aurez surement compris je ne serai pas la Juillet et Août.

Qu’est ce qu’il va ce passé pour moi au mois de Juillet ? 

Vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai un amour inconditionnel pour les personnes atteintes d’handicap, j’envisage dans un futur proche de devenir éducatrice spécialisé, soit avec les jeunes en difficulté (orphelins, suicidaires, maltraités) soit avec des personnes atteintes d’un handicap quelconque (Trisomie, Autisme, Retard mentale ou moteur ect). Je reprends des études pour réalisé ce métier je l’espère en Septembre. En attendant tous les ans soit en Juillet soit en Août je fais des colonies exclusivement réservé aux personnes atteintes de handicap. Je mis rend selon les besoins du centre et cette année ils m’ont appelé pour Juillet (l’année dernière en Août), et je suis extrêmement heureusement de leurs consacré encore une fois 1 mois de mes grandes vacances ainsi que toutes les autres périodes de vacances scolaires. C’est quelques choses de difficile je ne veut en aucun cas me faire plaindre, j’aime ce que je fais! Mais si vous voulez vous lancé dans ce genre d’aventure, il faut y réfléchir longuement, ce sont des personnes qui ont entre autre besoin d’amour, de tendresse, de caresse, de regard, de câlin, de reconnaissance tout simplement. Ce ne sont pas des machines. Pour ce genre de colonie ou travaille il faut avoir la tête dur dans la sens ou toutes les sorties vont être plus dur pour vous que pour les personnes dont vous vous occupé par rapport au regard des autres, je me disperse un peut du coup je pourrait parlez de mon expérience pour ceux qui le veulent. Laissez un commentaire et je ferai un article. 

Une équipe d’amin géniale

10562471_10204417182367495_8143163088667577704_o

Des personnes que l’on oublie pas

10296334_10204498912170689_1910525828535427493_o

Qu’est ce qu’il va ce passé pour moi au mois d’Août ? 

Pour le mois d’Août je vais voir mon frère et sa petite famille qui est partis en Bretagne depuis peu, j’y vais avec mes parents, un retour au source dans notre maison de Vacances. Un mois entre nous et pendant ce mois ci je serai présente sur les réseaux socio car en Juillet je ne pourrais rien posté sur Instagram ou Twitter.

Est-ce qu’il y aura des articles sur le blog pendant ces deux mois? 

Et bien oui je suis entrain de planifié pleins d’article sur le blog pour ces deux mois où je ne pourrait rien posté et ou je ne lirai pas ou très peut. Je ne vous oublie pas c’est pourquoi je suis en pleine écriture d’article un peut spéciale pour tout les mercredi ou presque et une chronique par bouquins tout les dimanches. Je ne chaume pas je vous jure. J’espère que vous continuerez à être la à mon retour.

Un retour prévu pour quand ? 

Vers le 22 Août si tout ce passe comme prévu j’ai des choses à faire chez moi après cette date donc je devrai être rentré.

Je vous fais pleins de bisous et vous dit à la prochaine pour un nouvel article 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Bientôt une longue absence. J’explique.

  1. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Focus Littérature, http://www.focus-litterature.com dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication Focus Littérature
    contact@focus-litterature.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s