Sorties Livresques que j’attends – Juin 2015

3 juin 2015 

Coloc (et plus) – Emily Blaine

colocs--et-plus--595373-250-400

Type de lecture : Lecture V.F

A paraître chez : Les éditions Harlequin

Prix : 12,90€

Nombres de pages : 448 pages

Synopsis : La plupart des hommes se divisent en deux catégories :

1) Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
2) Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami

Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui  je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…


11 Juin 2015 

La Faute – Paula DALY

9782749133218

Type de lecture : Lecture V.F

A paraître chez :Pocket 

Prix : 7.70€

Nombres de pages : X pages

Synopsis : Avec trois enfants au foyer et un métier à plein temps, Lisa Kallisto est une femme débordée. Elle a du mal à être à la fois la mère, l’épouse et l’amie idéale qu’elle voudrait être et se le reproche sans cesse. Aussi envie-t-elle la vie facile de sa meilleure amie, Kathy, mère au foyer, pour qui tout semble plus simple. Le jour où la fille de Kathy, Lucinda, qui devait dormir chez elle, disparaît mystérieusement, l’existence de Lisa tourne au cauchemar. L’adolescente a-t-elle été enlevée, comme cette autre jeune fille, que l’on vient de retrouver par miracle, errant à moitié nue et complètement traumatisée dans les rues de la ville ? Si Lucinda ne revient jamais, Lisa, qui se sent terriblement en faute, ne se le pardonnera jamais. Aussi n’a-t-elle pas le choix, elle doit tout faire pour retrouver la jeune fille. Avec ce portrait d’une femme aux abois salué par une critique unanime, Paula Daly fait une entrée fracassante dans le monde du thriller. D’une écriture passionnée, elle fait preuve d’une compréhension viscérale des illusions et des humiliations qui peuvent naître de l’amitié et de la vie conjugale. Un double coup de théâtre final hisse Daly au rang de star du genre, de celles qui savent prendre des risques. Profitez bien de chacune des pages : superbement mené et véritablement impossible à lâcher, ce livre risque de devenir votre thriller préféré de l’année !   « Férocement addictif ! The Guardian « Sidérant ! Vous avez tout de suite l’impression de connaître cette femme, vous pourriez même être elle. Et en tournant les pages, sa douleur, sa confusion et, finalement, sa détermination deviennent les vôtres ! » Lisa Gardner

King’s Game – J-ta Yamada 

téléchargementh

Type de lecture : Lecture V.F

A paraître chez : Ki-oon

Prix : 7.65€

Nombres de pages : X pages

Synopsis : 4 août 1977, village de Yonaki. Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l’intérieur, une invitation à un mystérieux  » jeu du Roi  » accompagnée d’un premier défi macabre : tous les habitants du village de Yonaki âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous pleine d’être punis par le Roi… Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échec mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant ! King’s Game Origin : découvrez les origines du jeu du Roi dans la 3e saison de King’s Game ! Plongez dans les entrailles de Yonaki et remontez dans le temps avec cette préquelle terrifiante…

Un amour de jeunesse – Margot Malmaison

téléchargement

Type de lecture : Lecture V.F

A paraître chez : Michel Lafon

Prix : 13.95€

Nombres de pages : 192 pages

Synopsis : « Salut à tous, je m’appelle Margot Malmaison, j’ai 17 ans et il y a quelques années, j’ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie… J’ai commencé à écrire une chronique sur Internet et un an après, grâce aux lecteurs, toujours plus nombreux, j’ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! Vous pourrez y découvrir mon histoire d’amour avec Maxence, que beaucoup connaissent comme le chanteur « MA2X ». J’en ai dit beaucoup dans mes chroniques, mais je vous en dévoile encore plus maintenant ».


18 Juin 2015 

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers – Benjamin ALIRE SAENZ

téléchargement (1)

Type de lecture : Lecture V.F

A paraître chez : Pocket Jeunesse / PKJ

Prix : 17,90€

Nombres de pages : X pages

Synopsis : Etats-Unis. Aristote, 15 ans, mène une existence difficile entre un frère en prison et un père hanté par ses souvenirs de guerre. Il rencontre Dante, un garçon du même âge, qui est très expansif et a une vision du monde bien à lui. Une profonde amitié naît entre eux, puis une véritable histoire d’amour.


25 Juin 2015 

#Scandale – Sarah Ockler

51virZh-xpL

Type de lecture : Lecture V.F

A paraître chez : Nathan

Prix : 16,90€

Nombres de pages : X pages

Synopsis : Le soir du bal d’automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit-copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Emportée par l’euphorie et son amour secret pour le jeune homme, Lucy finit par commettre l’irréparable : l’embrasser. Mais bientôt, une photo de son baiser avec Cole est postée sur son propre compte Facebook, ainsi qu’une série de photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste et pour elle, l’enfer commence…

Des bisous, à bien tôt pour un nouvel article! Et BONNE FÊTES A TOUTES LES MAMANS 

Laisser un commentaire

