Challenge – Le French read a thon

Challenge créer par Rondoudouishappy sa vidéo pour le challenge ( https://www.youtube.com/watch?v=gX-ydHm7VsM ) n’hésité pas à le suivre si vous ne le connaissez pas encore c’est un garçon adorable, avec qui ont peut échangé, et j’aime beaucoup ce qu’il fait.


Du 22 février au 1 er mars, 1 thème = 1 livre , pour réussir le challenge c’est tout simple lire au moins 4 livres. 

LISTE DES THEMES / LES LIVRES CHOISIS

Un livre avec une couverture rose / Là où j’irais – Gayle Forman

Un livre avec une romance / 50 nuances plus claires – E.L James

Terminé un série / Le remède morte – James Dashner

Un livre de poche / La voleuse de livre – Markus Zuzak

Un classique / Le petit prince – Saint-Exupéry

Un livre qui est depuis longtemps dans ta PAL / Journal d’un vampire T4 – L.J Smith

Je n’en est que 6 car je n’est plus de BD pour ce challenge et je n’est pas vraiment l’envie de relire mes BD lu.

Ont ce retrouve le 1 er ou 2 mars pour le bilan et surtout ont croise les doigts.

Des bisous les chatons :*

Laisser un commentaire

