Loin de tout – J.A Redmerski

DEUXIÈME COUP DE CŒUR DE L’ANNÉE 2015 MERCI 2015, MERCI REDMERSKI ! 


90649667_o

Type de lecture : Lecture V.F

Maison d’édition : Milady Romance

Nombre de pages : 448 pages

Prix : 11.59 €


Synopsis : 

Un aller simple pour nulle part…

Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs et s’y perdre, avec un peu de chance.
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.


Mon avis : 

On retrouve une jeune fille Camryn qui as au début de l’histoire un dur passer on en sait pas tellement mais ont le ressent. Ont la retrouve avec sa meilleure amie au moment si je puis dire le plus dur émotionnellement et moralement de sa vie et elle se pose effectivement beaucoup de questions. Le temps passe un peu. Elle fait une révélation à sa meilleure amie et c’est la que  » tout dégénère », sa meilleure amie ne la croit pas la traite de menteuse tout un tas de choses. Camryn qui débutais un nouveau travail ou stage je ne sais plus décide au bout de quelques jours de tout plaqué. Elle ne voit pas l’intérêt d’être encore là à attendre que sa meilleure amie refasse surface, que sa vie change ect. Elle décide donc de partir pour une destination inconnue et de laissé tout ses projets en suspens. Elle prend le bus pour se rendre à cet endroit, dans ce fameux bus elle va rencontrer Andrew :). Elle ne l’apprécie pas, elle le trouve désagréable a en mourir. Il va se passer beaucoup de chose pendant ce voyage en bus et ces différents arrêts. évidemment je ne peu pas vous en dire plus pour ne pas vous spoiler même si je pourrai vous parlez de ce livre toute une vie. Mais si je peu vous donnez un peu envie, après ça LA SUITE EST A TOMBER PAR TERRE!!!!! Je suis passé par des tonnes et des tonnes d’émotions, les rires, les pleures, les doutes, les pleures, les angoisses, les pleures, les joies, aussi les pleures de joies. Vous l’aurez compris je pense j’ai beaucoup pleuré, je suis peut-être trop émotive je ne sais pas. Et puis une fin qui si je puis dire nous LAISSE SUR LES CULS LES COCOTTES!

Ont ne s’attend pas du tout à sa, mais alors je vous jure moi j’ai pleurée comme une madeleine au début et quand j’ai vu qu’il me restais un chapitre et que tout allait peut être changé, je me suis dit c’est la fin de ma vie quoi! Ont est vraiment heureux que l’auteur décide de terminer le livre comme ceci.

J’ai également beaucoup aimé le fait qu’on change de personnages a tout les chapitre il me semble oui on a le point de vu de Camryn et ensuite celui d’Andrew mais sur le même scène et ça mon Dieu j’ai adoré! Ça donne aussi à la lecture une certaine fluidité, ça avance plus vite même si on veut connaître la fin et en même temps pas quitté cette magnifique histoire. C’était WOUAW et un réel coup de cœur ça c’est sûre.

 NOTE : 4.5/5

En tout cas j’ai hâte de m’acheter le tome 2 qui est  » Si près de toi  » , le résumé donne vraiment envie de continuer l’aventure avec les personnages de ce premier tome.


JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE UNE TRÈS BONNE SAINT VALENTIN PARCE QUE MÊME TOUT SEULE CA CE FÊTE L’AMOUR C’EST POUR TOUT LE MONDE! BISOUNOURS IS BACK 

Je vous embrasse tous et à très bien tôt pour un article un peu spéciale

Une réflexion sur “Loin de tout – J.A Redmerski

  1. Pingback: Bilan du mois de JANVIER | Les livres d'une vie

Laisser un commentaire

