Bilan du mois de JANVIER

Challenge Goodreads : 50 livres cette années (pas énorme, mais une année chargée pour moi) –> 10 % 


*Livres lu au mois de Janvier :

– Wonder – R.J Palacio

– Confession d’un Glitter addict – Diglee

– Autobiographie d’une fille gaga – Diglee

– Loin de tout – J.A Redmersi

– La terre brûlée – James Dashner


J’ai commencé le mois de Janvier avec Wonder de R.J Palacio qui as été un coup de coeur et effectivement le premier de l’année 2015! C’est pas beau sa ? C’est un livre qui m’as beaucoup touchée, mais pour ne pas me répété (et vous soulez) je vous renvoie à ma chronique ( Chronique : https://leslivresdunevie.wordpress.com/2015/01/17/wonder-r-j-palacio/ )

Après une lecture comme Wonder j’avais besoin de lecture légère, a base d’humour et pas du tout prise de tête! J’ai donc lu deux BD écrite par Diglee http://diglee.com/ j’ai donc lu Confession d’une Glitter addict et Autobiographie d’une fille gaga. C’était frais et plein de bonne humeur ça ne fait jamais de mal!

J’ai poursuivi ma lecture avec Loin de tout qui as été pour moi une très belle histoire, j’ai adorée suivre cette histoire, touchante a souhait. J’avais beaucoup de mal à lacher ma Kindle pour aller me coucher vraiment addictif. Je n’avais pas envie que sa s’arrête même si j’ai adoré la fin (Chronique : https://leslivresdunevie.wordpress.com/2015/02/14/loin-de-tout-j-a-redmerski/ )

J’ai ensuite entamé Là où j’irais de Gayle Forman que j’ai lachement abandonné et qui m’as valu une bonne panne de lecture

J’ai terminé mon mois de Janvier avec La terre brûlée de James Dashner, une source sûre, une histoire que j’aime et qui allait enfin me sortir de ma panne de lecture! C’est une trilogie (bientôt plus trilogie) que je porte dans mon coeur! (Chronique des 3 tomes quand j’aurais lu le 3 eme)


*Lectures en cour :

– Ce qui nous lie – Samantha Bailly

– Douze ans, Sept mois et onze jours – Lorris Murail

Des bisous et à Mercredi 😀 

2 réflexions sur “Bilan du mois de JANVIER

Laisser un commentaire

