Mes cadeaux de noël

Je vais sur cet article vous présenté mes cadeaux de noël, non pas pour me vanter d’avoir eu des cadeaux mais pour partager avec vous ce que j’ai eu!


Un petit truc fait main par ma maman pour le premier noel de ma nièce Myla

DSC_0176

Un porte monnaie mango , accompagner d’un petit peu d’argent de toutes ma famille

DSC_0179

Un rose faite en papier par mon petit frère c’est l’intention qui compte et j’ai trouvé ça adorable de sa part 🙂

DSC_0178

Bien évidemment quelques petits livres ce sont invité à la fête, et ma Kindle que j’ai reçu bien avant noël mais qui est tout de même un cadeau acheté en cette occasion

DSC_0177

Pour finir ce n’est pas un cadeau de noël mais ma maman me les as fait pendant cette période de fête donc je les ajoute

IMG_20141226_212613

Voilà je vous laisse avec une vue d’ensemble que j’ai publié sur instagram dans la semaine, je vous embrasse et j’espère que vous avez passer de merveilleuse fêtes et que vous avez été gâter. Des bisous

IMG_20141225_220736

Laisser un commentaire

