TAG PKJ

Bonjour, bonjour, tout d’abord je tenais à m’excuser pour mon absence sur le blog depuis pour être exact 13 LONGS JOURS SORRY DARLING! J’ai été surbouquer ou dépasser appeler ça comme vous voulez par ce mois de décembre! Entre l’anniversaire de mon frère, de ma mère, le mien, et noel qui arrive en courant.. C’est un mois chargé, et remplis de sport (courir dans les magasins) pour trouver la perle rare qui fera plaisir au plus petit comme au plus grand! HOURAS m’a mission est enfin remplis, tous les cadeaux sont emballé et porte leur petit nom!


Passons maintenant au petit TAG Pocket Jeunesse qui m’a interpellé et que j’ai donc décidé de faire pour marquer mon retour! (Comme si sa marquait quelque chose ouiiiii Laura) C’EST PARTIE!!


1. Est-ce que tu as un endroit préféré pour lire ? 

Je lis le plus souvent dans mon lit, je pense que c’est mon endroit préféré c’est claire et j’aime le calme pour lire.

2. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ? Marque-page sans hésitation, j’en est que deux (oups) mas non je n’utilise pas de morceau de papier. SACRILEGE!

3. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou doit-tu attendre la fin d’un chapitre? 

Ca ne me dérange pas de m’arrêter au milieu du chapitre, a vrai dire je peux m’arrêter n’importe ou du moment qu’il y a un point.

4. Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis?  Je bois la plupart du temps mais je ne mange pas, j’arriverai a re décorer un livre même en mangeant une biscotte alors vous voyez

5. Multi-tâches: Musique ou TV en lisant?

La Télé oui mais en muet ahah une image pas de son en sachant que même seulement l’image peut me kidnapper pour m’enlevé a mon livre alors bon vous imaginez ma concentration.

6. Un livre à la fois ou plusieurs ? 

Un seul, plusieurs c’est trop compliqué pour moi

7. Lire à la maison ou ailleurs ?

Je lis partout, je prenais beaucoup le train l’année dernière et le prend encore quelque fois maintenant donc je lis un peu partout

8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête? 

Ca dépend ou je me trouve, mais surtout c’est si j’ai du mal à comprendre une phrase la lire à haute voix m’aide en quelque sorte à voir la phrase de façon plus claire. Sinon je lis le plus souvent dans ma tête.

9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’oeil plus loin dans le livre ? 

Ca m’arrive beaucoup trop souvent, pour vous dire je m’auto énerve parce que pour vous donner un exemple pour ceux qui l’on lu vous allez comprendre je lisais tranquillement ‘Au-delà des étoiles’ quand tout à coup l’envie de feuilleter le livre ma démanger les mimines! Et bien je suis tomber sur la SEULE page du livre ou il n’y avait qu’une SEULE crotte de phrase qu’il ne fallait pas et qu’est ce qu’il c’est dit mon gentil cerveau. ‘Tiens elle est toute seule celle là, on va la lire!’ ET JE ME SUIS SPOILER !!!!!!!

10. Casser le dos ou le garder intacte ? 

INTACTE, mon dieu! mais bon ça arrive quand même!

11. Est-ce que tu écrit dans tes livres ?

Non jamais je laisse la place pour les peut-être futurs dédicaces et sinon je met des petits post-its

Bon TAG des bisous les chatons 

Laisser un commentaire

