Parlons peu, parlons présentation..

sketch-1416758198543[1]Bonjour à tous ceux qui passerons par ici pour visité mon blog.

Sur ce blog je vais vous parlez des livres que j’ai découvert, lu, apprécié ou non! Je vous en ferais des chroniques régulièrement en fonction de ce que je lis. Mais bon, commençons par le commencement je m’appelle Laura, j’ai actuellement 18 ans mais 19 dans moins d’un mois alors considérons moi dans la tranche des 19 ans. J’ai terminée le lycée cette année avec à la clé l’obtention de mon Bac OUIIIIII! Et j’ai décidé à la suite d’un refus dans une école supérieur que je voulais à tout pris faire d’arrêter mes études, du moins pour un an. J’ai dans l’optique de reprendre mes études l’année prochaine si tous mes projets prennent forme comme je le souhaite. J’ai donc eu l’idée de créer ce blog d’une par pour tuez mon ennuis, et bien évidemment partagez ma passion pour les livres, avec vous. Comme j’ai tout mon temps on vas dire vu que je ne travaille pas pour l’instant et que je ne suis plus scolariser je pense qu’écrire un blog régulièrement est une bonne chose pour moi. Sa m’obligera à avoir un rythme régulier dans quelque chose. Voilà ma présentation est terminé je vous laisse avec la suite. Prochain article sur….. !!! ‘Qui es-tu Alaska?’ de John Green

Des bisous et à très bientôt ..

2 réflexions sur “Parlons peu, parlons présentation..

  1. Coucou Laura,
    J’admire ton courage pour débuter ton blog (c’est toujours très compliqué et je le sais 🙂 ).
    En tout cas il à une très belle présentation 🙂
    Bonne continuation.
    Fanny

    J'aime

Laisser un commentaire

